Objectif

Prof Dr Ahmad Awada, président du conseil d’administration de All.Can Belgium vzw. Chef du service d’oncologie médicale de l’Institut Jules Bordet. 

“L’objectif de la campagne : sensibiliser les jeunes au diagnostic précoce du cancer du sein, du cancer des testicules et du sarcome pour sauver des vies.” 

“Pour atteindre cet objectif, il est essentiel d’utiliser tous les outils de communication modernes pour faire de cette campagne de sensibilisation un succès.” 

Dr. Pia Cox. Directrice exécutive All.Can Belgium vzw.

À propos d'All-Can Belgium asbl

Cette campagne est une initiative de All.Can Belgium asbl. All.Can Belgium est une plateforme multipartite qui vise à alerter les décideurs politiques et le grand public sur la nécessité de rendre les soins contre le cancer plus efficaces.

Pour y parvenir, All.Can se concentre sur ce qui compte le plus pour les patients et veille à ce que les ressources soient déployées en fonction de cet objectif. Les publications de All.Can Belgium reflètent le consensus de ses membres, qui ont pleinement leur mot à dire dans leur création.

All.Can Belgium est une plateforme multipartite qui vise à mobiliser la communauté belge des soins contre le cancer, pour réaliser des projets spécifiques, réalisables et ambitieux.

A propos de nous

Conditions d'utilisation